Mon parcours

Je vais maintenant vous parler de mon cheminement afin de mieux de me faire connaître de vous

 

C’est après le décès tragique de mon frère ainé en 1998, que mon chemin de thérapeute s’est révélé et s’est ouvert en 1999 par l’apprentissage du REIKI, pratique japonaise qui consiste à équilibrer les énergies par imposition des mains.

 

Il se poursuit avec l’apprentissage du SHIATSU littéralement pression des doigts ; une formation de 7 années à l’école IOKAÏ ; Toute ma gratitude va vers un Maître spirituel d’exception, Kazunori SASAKI sense que je remercie pour tout l’enseignement « silencieux » qu’il m’a transmis. « REGARDE ET VOIS – ce qui est caché est à la vue de tous… »

Au-delà des douleurs physiques j’observe lors des soins de Shiatsu les souffrances morales.

 

A cet effet je décide de suivre une formation de 7 années à la Pratique de la Psychologie. Je contacte Nicole BAR, psychothérapeute et formatrice, et je la remercie dans l’au-delà pour son enseignement et pour les connaissances que j’ai acquises afin d’accomplir au mieux ma tâche d’accompagnatrice.

 

Je vais me passionner ensuite dans l’étude du Référentiel de naissance afin d’axer la personne sur la question existentielle du : QUI SUIS-JE ? Quelle est ma quête, ma mission ? cherche….et la vie devient passion.

Je travaille donc avec le référentiel de naissance, moyen de croissance personnelle. Outil d’apprentissage et de découverte qui apporte une plus grande compréhension et d’accès à la connaissance de SOI et de projection vers son futur.

 

Ma quête se complète par la révélation des thérapies esséniennes et de la résonance quantique (méthode des 2 points) soins holistiques suprêmes à mon sens.

Démarche lumineuse et pacifiante. Une école de la vie. Une grâce….
Le soin essenien-quantique est un don du cœur.